A+ A-
Le quai sud de la Fontaine fermé à partir du 26 octobre dimanche 25 octobre 2020

Le quai sud de la Fontaine fermé à partir du 26 octobre

Lundi 26 octobre commencera la deuxième phase des travaux de requalification du quai sud de la Fontaine. Le quai sera ainsi fermé à la circulation (hors accès riverains et livraisons jusqu’à la place A. Briand pour repartir sur Boissier) pour une durée d’environ 5 mois. La circulation de sortie de l’Écusson sera déviée sur la rue Émile Jamais.

La traversée par le Pont de Vierne restera ouverte pour les véhicules et les piétons durant cette phase de chantier, jusqu'à fin décembre. Après cette date, les bornes du quais nord seront abaissées pour permettre la desserte de ce secteur. L’accès à l’Écusson par la route de Sauve reprendra son itinéraire habituel par les rues Rabaut-Saint Étienne et Boissier. Les emprises de chantier ne permettant pas d’avoir des girations suffisantes, l’accès aux véhicules poids lourds restera interdit.

Impact sur la circulation

Durant les travaux jusqu'à la fin de l’été 2021, la circulation et le stationnement seront fortement modifiés et évolutifs en fonction de l’avancée du chantier.

Newsletter spéciale travaux

Pour limiter l'impact auprès des riverains et des usagers de ce secteur et faciliter la communication, la Ville a mis en place une newsletter spécialement dédiée aux opérations de requalification des Quais de la Fontaine permettant de rester régulièrement informé de l’avancée du chantier et des évolutions de circulation associées via la newsletter spécialement dédiée aux travaux de requalification des Quais de la Fontaine à laquelle il est possible de s'inscrire ici.

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.